Bienvenue sur le site de l'Étude Olofsson.

Titulaire du brevet d’avocat suisse depuis 1998, Me Frédéric OLOFSSON pratique le barreau en Suisse et conseille une clientèle privée au niveau suisse et international.

Notre Étude à Genève

Me Olofsson pratique la représentation devant les tribunaux étatiques et privés dans tous les domaines du droit, en particulier dans le domaine du droit des affaires.

Notre Étude en Valais

Me Olofsson défend à la fois des personnes privées que des entreprises dans les conflits relevant du droit suisse.

Presentation

L’Etude est ouverte tous les jours de la semaine et à votre service pour répondre à toutes vos questions.


La mission de l'Etude Olofsson consiste à répondre aux intérêts de ses clients, qu’il s’agisse de les conseiller, de les défendre ou de les représenter auprès des tribunaux étatiques ou arbitraux, en général en Suisse romande.


Titulaire du brevet d’avocat suisse depuis 1998, Me Frédéric OLOFSSON pratique le barreau en Suisse et conseille une clientèle privée au niveau suisse et internationale. Après une carrière de conseil juridique auprès de plusieurs banques privées et un LL.M. de l’université du Kent (UKC), Me Olofsson a lancé son Etude d’avocat indépendante en 2003. Il est actif en matière de planification financière, de successions et de litiges privés ou relevant des juridictions étatiques. Me Olofsson pratique en français, anglais, allemand, suédois et norvégien. Me OLOFSSON vous reçoit à Genève près de la gare Cornavin ainsi qu’à Chamoson en Valais.







Infos Pratiques

Plane-ville 22 1955 Chamoson
Rue de Cornavin 11 1201 Genève